Icon Crear Crear

conjugaison present 7 1groupe

Completar frases

CENTRE ASISI
conjuguer les verbes au present de l'indicatif

Descarga la versión para jugar en papel

Edad recomendada: 21 años
0 veces realizada

Creada por

Francia

Top 10 resultados

Todavía no hay resultados para este juego. ¡Sé el primero en aparecer en el ranking! para identificarte.
Crea tu propio juego gratis desde nuestro creador de juegos
Compite contra tus amigos para ver quien consigue la mejor puntuación en esta actividad

Top juegos

  1. tiempo
    puntuacion
  1. tiempo
    puntuacion
tiempo
puntuacion
tiempo
puntuacion
 
game-icon

Completar frases

conjugaison present 7 1groupeVersión en línea

CENTRE ASISI conjuguer les verbes au present de l'indicatif

por youssef benyoussef
1

conjuguer bles verbes suivants au present de l'idicatif

Dans le monde de la mode les journées commencent tôt . Aujourd'hui , Emmanuelle doit ( se lever ) tôt pour faire une séance de photos .
Elle déjeune , ( se laver ) , ( s'habiller ) et part pour le studio . " Le matin , je dois toujours " ( se dépêcher ) nous dit - elle , " il ne faut pas être en retard au studio , et je déteste ( se lever ) tôt ! "

Emmanuelle et ses amies du studio nous expliquent leur préparation avant la séance de photos : " Tout d'abord , nous ( se faire maquiller ) par une professionnelle . Ensuite , nous ( se changer ) et enfin nous ( se coiffer ) avec l'aide de Michel , le coiffeur du studio . "

Pendant la séance les filles n'ont pas le temps ( s'ennuyer ) , elles enchaînent les différentes tenues et les photos . Elles ont une heure de pause pour ( se reposer ) et ( se nourrir ) avant de reprendre la séance .

En fin d'après - midi , Emmanuelle est très fatiguée . Avant de quitter le studio elle me confie : " Être mannequin , est un métier qui comme beaucoup d'autres , peut être parfois difficile . Alors , il faut savoir ( se motiver ) pour avoir de l' énergie . "

Je lui demande ensuite quels sont ses projets pour la soirée : " Ce soir pas de sortie ! Je vais rentrer chez moi , lire un bon livre ou regarder la télé pour ( se détendre ) un peu et puis j'irais ( se coucher ) car demain matin on m'attend pour une autre séance de photos . "

educaplay suscripción