Icon Crear Crear

Les limites de l'état 4001

Completar frases

Les limites de la mesure officielle de la délinquance

Descarga la versión para jugar en papel

Edad recomendada: 15 años
159 veces realizada

Creada por

Francia

Top 10 resultados

Todavía no hay resultados para este juego. ¡Sé el primero en aparecer en el ranking! para identificarte.
Crea tu propio juego gratis desde nuestro creador de juegos
Compite contra tus amigos para ver quien consigue la mejor puntuación en esta actividad
  1. tiempo
    puntuacion
  1. tiempo
    puntuacion
tiempo
puntuacion
tiempo
puntuacion
game-icon

Completar

Les limites de l'état 4001

Les limites de la mesure officielle de la délinquance

ES JAY DE BEAUFORT
1

neutre modifications comptabilisées quantitativement sous performance non tous fine que noir inexistantes larges qualitative conçu

Par sa construction même , l'état 4001 ne peut être considéré comme un outil de mesure des délinquances . , puisqu'il n'a pas été à cette fin .
La mesure de la délinquance est insuffisante . L'état 4001 ne permet pas d'avoir une vision des actes de délinquances commis et constatés par les forces de l'ordre . Les index sont trop . Les données sont pour les caractéristiques des victimes , des agresseurs ou du mode opératoire . L'état 4001 rend également difficile le suivi des législatives .
L'état 4001 ne permet pas toujours de mesurer les actes de délinquance de manière efficace . L'état 4001 est devenu aujourd'hui un outil de mesure de la des services de police et de gendarmerie . Le risque est alors d'avoir des chiffres biaisés . Ce n'est donc pas un outil
L'état 4001 peut aussi - évaluer la délinquance . En effet , l'état 4001 ne recense pas les actes de délinquance . Il ne prend en compte les infractions relevées par les services de police et de gendarmerie , et pas les infractions réprimées par le droit pénal dans son ensemble .
Les infractions qui ne sont pas portées à la connaissance de la police ne sont pas dans l'état 4001 .
Il existe donc un chiffre de la délinquance : c'est la différence entre la délinquance réelle et les faits effectivement portés à la connaissance des forces de l'ordre .