Icon Crear Crear

L'eau et l'énergie, deux ressources à préserver

Completar frases

(1)
Complète les mots manquants du texte à l'aide de la liste proposée

Descarga la versión para jugar en papel

49 veces realizada

Creada por

Francia

Top 10 resultados

  1. 1
    Daphné
    Daphné
    01:10
    tiempo
    196
    puntuacion
  2. 2
    01:14
    tiempo
    196
    puntuacion
¿Quieres aparecer en el Top 10 de este juego? para identificarte.
Crea tu propio juego gratis desde nuestro creador de juegos
Compite contra tus amigos para ver quien consigue la mejor puntuación en esta actividad

Top juegos

  1. tiempo
    puntuacion
  1. tiempo
    puntuacion
tiempo
puntuacion
tiempo
puntuacion
 
game-icon

Completar frases

L'eau et l'énergie, deux ressources à préserverVersión en línea

Complète les mots manquants du texte à l'aide de la liste proposée

por Pascale Keryvin
1

hydrocarbures rares gaz 20% 38% l'uranium solaires ressources stress potable fossiles géostratégique renouvelables 663 4% éoliennes préserver transition Moyen 3 hydrique pétrole Orient charbon salubre

L'eau et l'énergie sont deux à parce qu'elles sont de plus en plus .
Les énergies comme le ou le ( les ) mais aussi et le disparaissent peu à peu . Aujourd'hui le pétrole représente des besoins en énergie dans le monde . Les États - Unis à eux seuls , consomment de la production mondiale alors que le continent africain n'en utilise de .
Le - , plus grand lieu de production sur la planète , est un carrefour pour cette énergie indispensable au bon fonctionnement de l'économie mondiale .
Pourtant , il devient nécessaire d'effectuer une énergétique et de les remplacer rapidement par des énergies .
Les panneaux , les mais aussi l'utilisation de la géothermie sont de nouvelles ressources qui doivent être utilisées par l'Homme à l'avenir .
L'eau ne manque pas sur Terre même si certaines régions connaissent un ou des pénuries de plus en plus fréquents . Cette eau doit être pour être utilisée par l'Homme . En effet , le manque d'eau consommable provoque plus de millions de décès par an . Actuellement c'est millions de personnes qui n'y ont toujours pas accès .

educaplay suscripción