Crear juego

NIVEAU A2 B1

Completar frases

Exercice de compréhension écrite.

Descarga la versión para jugar en papel

Edad recomendada: 16 años
3 veces realizada

Creada por

chuco chuco
chuco chuco
España

Top 10 resultados

Todavía no hay resultados para este juego. ¡Sé el primero en aparecer en el ranking! Inicia sesión para identificarte.
Crea tu propio juego gratis desde nuestro creador de juegos
Crear completar frases
Compite contra tus amigos para ver quien consigue la mejor puntuación en esta actividad
Crear reto
  1. tiempo
    puntuacion
  1. tiempo
    puntuacion
tiempo
puntuacion
tiempo
puntuacion
game-icon

Completar

NIVEAU A2 B1

Exercice de compréhension écrite.

chuco chuco
1

pouce fer fondé tenait Homme cours mètres cinéma expose Supérieure travaillera carrière d'années partage premières quartier département sculpteur vie matériaux décembre intitulée cimetière heureuses Marseille

César Baldaccini , dit César , est un artiste français , le 1er janvier 1921 dans le populaire de la Belle - de - Mai , à dans le des Bouches - du - Rhône .
Son père un bar à Marseille au n° 71 de la rue Loubon où César avant de suivre , en 1935 , les de l'École des Beaux - Arts de Marseille puis en 1943 , ceux de l'École Nationale des Beaux - Arts de Paris .
En 1947 , il travaille le plâtre et le , en 1952 , il fait ses premiers essais de soudure et réalise ses sculptures en ferraille en utilisant des de récupération .
En 1954 , il à la Galerie Lucien Durand et obtient le prix " collabo " pour une sculpture " Le poisson " réalisée à Villetaneuse dans la région parisienne où il travaillera pendant une douzaine .
En 1956 , il participe aux Biennales de Venise et de Sao Paulo et en 1961 il rejoint le groupe des " Nouveaux Réalistes " par le peintre Yves Klein et le critique d'art Pierre Restany , auquel appartient son ami Arman .
César centre ensuite son travail sur la technique de la " compression dirigée " qu'il utilisera pour réaliser le " César " des " César du " ainsi que l'énorme de 1 , 85 en bronze . Puis , il inverse l'esprit des compressions en présentant " La grande expansion orange " réalisée en polyuréthane .
à la fois simple et complexe , il cultive son image d'éternel artisan , de soudeur et , surtout , de grand créateur . Les dernières années de sa , qu'il avec Stéphanie Busuttil , sont très . Il termine sa par une série de portraits et d'autoportraits , une sorte de face à face avec la mort .
Il meurt le 6 1998 et est inhumé au Montparnasse à Paris .