Icon Crear Crear

12-DVCP-P1-T1-C1-S2-I-2-B-C-D

Completar frases

Les accessoires du nom : le surnom, le pseudonyme et les titres nobiliaires

Descarga la versión para jugar en papel

Edad recomendada: 15 años
2 veces realizada

Creada por

Francia

Top 10 resultados

  1. 1
    03:55
    tiempo
    100
    puntuacion
¿Quieres aparecer en el Top 10 de este juego? para identificarte.
Crea tu propio juego gratis desde nuestro creador de juegos
Compite contra tus amigos para ver quien consigue la mejor puntuación en esta actividad

Top juegos

  1. tiempo
    puntuacion
  1. tiempo
    puntuacion
tiempo
puntuacion
tiempo
puntuacion
game-icon

Completar

12-DVCP-P1-T1-C1-S2-I-2-B-C-D

Les accessoires du nom : le surnom, le pseudonyme et les titres nobiliaires

Chloé Fonvielle
1

autrui délinquants libérales honorifiques transmission civil valeur soignant véritable transmissibles transmissible public civil


B . Le surnom

Le surnom : appellation donnée à une personne par le
Il est rarement inscrit sur les documents d ? identités car n ? a pas de juridique mais peut être utilisé par les forces de polices pour retrouver des .


C . Le pseudonyme

Le pseudonyme : appellation que la personne se donne à elle - même , qu ? elle choisit pour dissimuler sa identité . On y voit une volonté de protéger sa vie privée .
Ce pseudonyme est permis par notre droit mais par pour toutes les professions : les et personnel sont exclues de cette possibilité . Il est choisi librement sans porter atteinte à . Il ne figure pas sur les pièces officielles sauf exceptions . Il n ? est pas ( sauf consentement expresse de la personne ) et est propre à une personne .


D . Les titres nobiliaires

Ce sont des accessoires octroyés dans l ? histoire par un roi ou un empereur . Aujourd ? hui , on n ? en crée plus mais ils sont . Ce n ? est pas la même chose que les noms à particule ( Dupont du Pui ) . Ces titres sont ceux de princes , comtes , ducs . . . et sont encore portés par certains membres de familles en apparaissant à l ? état si la personne en fait la demande . Ils sont protégés contre l ? usurpation et ne suivent pas toutes les règles du code car suivent les anciennes règles du droit à nobiliaire qui s ? applique en dérogation au code civil notamment sur la question de la : se transmet de mâle en mâle par ordre de primio judiciur .