1
ensemble de caractères d'une même famille, ayant le même style (c'est à dire le même aspect visuel), le tout représentant un alphabet. Un document d'impression comporte généralement un texte sous forme de polices.
2
est une partie de l'interface graphique d'un logiciel dans laquelle est inscrit l'identifiant de la ressource consultée, et qui permet d'en changer en saisissant un nouvel identifiant
3
Changer les dimensions d'un objet ou la taille d'un fichier informatique.
4
manipulations des appareils informatiques pour reproduire ou déplacer des données depuis une source vers une destination.
5
La messagerie électronique est une application qui permet l'envoi ainsi que la réception de messages et de documents, à partir d'un ordinateur connecté au réseau Internet.
6
ajouter rapidement un texte dans votre document à l'aide de raccourcis claviers. Il est possible d'en créer si vous utilisez souvent un certain groupe de mots.
7
Récupération de données sur un disque dur local (programmes, données informatiques, etc..) situées sur un ordinateur distant.
8
ensemble de caractéristiques de mise en forme que vous pouvez appliquer au texte de votre document pour rapidement changer son apparence. Lorsque vous appliquez un style, vous appliquez un ensemble de mises en forme en une seule tâche simple. Par exemple, vous souhaitez mettre en forme le titre d'un rapport afin qu'il ressorte
9
une technique consistant à distribuer ou à donner accès, à distance, à des données numériques. Il peut s'agir de fichiers de toutes sortes : logiciels, livres, vidéo, audio etc..
10
Partie rectangulaire de l'écran d'un ordinateur à l'intérieur de laquelle sont affichées les informations relatives à une activité déterminée.
11
Zone d'une page Web sur laquelle le fait de cliquer provoque l'ouverte d'une nouvelle page Web. Peut être représenté par n'importe quel objet de la page (Texte, image…), et souvent mis en relief par le style.